TOULOUSE 28/11/2009
Prix Lacourtensourt
Plat - 2400m - 10666666 FCFA - 17 Partants
Arrivée officielle : 6 - 3 - 2 - 4 - 1 - 13 - 12
Temps : 2'33''52
Terrain : Bon
A retenir
4
DOUBLE VISION
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Benoît Couroyer n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Mais, à trois cents mètres du but, ce fils de Linamix a trouvé son action et a regagné un terrain considérable dans la phase finale pour prendre la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
ZEturf
Favoris battus
12
CORYFEE
Attentiste au sein du peloton durant le parcours, cette protégée d'Anyk Charbonnier s'est vivement rapprochée dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Kingsalsa a fait un court instant illusion pour un bon classement, avant de céder dans la phase finale.
ZEturf
Bruits d'écurie
7 ANAYE RIVER N'ayant plus à faire ses preuves à ce niveau, cet élève de Philippe Boisgontier, bénéficiant de la monte du très en forme Olivier Trigodet, découvre un engagement favorable dans cette catégorie et se présente comme l'un des principaux postulants à la première place dans cette deuxième épreuve du handicap divisé qui s'annonce très ouverte. Toujours au mieux comme en attestent ses derniers exercices matinaux, sa place est à l'arrivée. Attention à lui !