SALON DE PROVENCE 24/10/2010
Prix de l'Entraide Solidarité Treize
Plat - 1800m - 10000000 FCFA - 9 Partants
Arrivée officielle : 4 - 2 - 5 - 3 - 1 - 8 - 7
Temps : 1'59''29
Terrain : Bon
A l'affiche
2
ARIZONA RUN
Très estimé par Frédéric Rossi, ce fils d'Hurricane Run n'a pas trahi les bons bruits qui circulaient sur sa candidature à l'occasion de ses débuts sur l'hippodrome de Borely. Facile lauréat devant un certain Barentin, un "Rouget" de qualité impressionnant vainqueur cette semaine à Deauville, il a dévoilé pour ses débuts le potentiel d'un poulain appelé à briller en région parisienne l'an prochain. Ménagé par son entourage, il découvre un engagement intéressant dans cette épreuve et devrait logiquement pouvoir doubler la mise avant de viser plus haut. A suivre de près !
A retenir
5
HELXINE
De suite vue en dernière position, cette fille de Canyon Creek a commencé sa progression à l'entrée de la phase finale où elle a réussi à se frayer le passage. A l'issue d'un remarquable effort, elle a regagné pas mal de terrain pour venir arracher de haute lutte le second accessit derrière deux de ses rivaux qui étaient au-dessus. A encore montrée qu'elle avait un brin de qualité !
Zeturf
Bruits d'écurie
1 ALTARE SI Bien né, ce fils du fantasque "O'Brien" Antonius Pius jouit d'une certaine estime auprès de son entraîneur. Il n'a d'ailleurs pas raté ses débuts, devançant un lot de poulains expérimentés, parmi lesquels un "Rouget" lauréat par la suite. Bernard Goudot lui a laissé le temps de bien assimiler sa course, et il se présentera en pleine possession de ses moyens. Auteur d'un dernier galop prometteur, il s'annonce redoutable dans cette épreuve.