PAU 06/02/2011
Prix Elan Bearnais (Prix Eira du Breil)
Plat - 1500m - 10000000 FCFA - 8 Partants
Arrivée officielle : 3 - 1 - 5 - 6 - 2 - 4 - 8
Non-partant (s) : 7
Temps : 1'34''93
Terrain : Bon
A retenir
5
ZACARIAS
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Roman Martin-Sanchez a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Slickly a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour prendre une plaisante troisième place.
ZEturf
Favoris battus
2
TENACIOUS SPRING
Bien parti, cet élève de Christian Baillet a rapidement pris les opérations à son compte. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Tertullian n'a pu passer la vitesse supérieure à trois cents mètres du but et a complètement plafonné dans la phase finale, terminant à une modeste cinquième place.
ZEturf
Bruits d'écurie
2
TENACIOUS SPRING
Ayant eu d'autres ambitions il n'y a pas si longtemps (il s'est mesuré aux meilleurs trois ans français - sans succès - l'an passé...), cet élève de Christian Baillet vient de manifester un net regain de forme en terminant 2ème, sur le sable deauvillais, et va tenter d'"enfoncer le clou" en passant le poteau en tête cette fois. Sur sa lancée, il détient une belle carte à jouer en pareille société. A surveiller de près !