LONGCHAMP 26/04/2011
Prix du Pavillon Dauphine
Plat - 2000m - 16000000 FCFA - 18 Partants
Arrivée officielle : 3 - 2 - 20 - 13 - 19 - 6 - 9
Non-partant (s) : 8 - 10
Temps : 2'07''55
Terrain : Bon
A retenir
13
MINIKOS
Vite bien placé, sur un 3ème rideau côté corde, cet hongre âgé de six ans, piloté aujourd'hui par Ioritz Mendizabal, s'est retrouvé bloqué dès la mi-ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer alors qu'il possédait d'évidentes ressources (4ème). Aurait tout aussi bien pu se retrouver à la lutte pour la victoire, avec un parcours plus favorable. On s'abonne !
ZEturf
Favoris battus
4
RYMI
Attentiste au sein du peloton, le partenaire d'Anthony Crastus a tenté de venir au centre, à mi-ligne droite, mais n'a pas été en mesure de poursuivre son effort jusqu'au bout, cédant rapidement et ne pouvant passer le poteau qu'en 9ème position. A revoir dans d'autres circonstances !
ZEturf
Bruits d'écurie
4
RYMI
Remarquée lors de sa course de rentrée, dans un ZE5 disputé ici-même (8ème), cette jument âgée de six ans, bénéficiant en piste de la monte d'Anthony Crastus, se retrouve cette fois au départ de la 2ème épreuve du handicap divisé et figure parmi les postulantes les plus sérieuses à la victoire dans ce lot. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, elle détient une belle carte à jouer en pareille société. A ne pas sous-estimer !