MARSEILLE BORELY 28/06/2011
Prix de Gignac - Ernst & Young
Attelé - 2300m - 14666666 FCFA - 13 Partants
Arrivée officielle : 3 - 7 - 13 - 6 - 12 - 9 - 4
Temps : 2'49''31
Terrain : Bon
A l'affiche
1
OCEANE DE BUCY
Auteur d'un bel hiver sur les bords de la Méditerranée, cette fille de Capitole a ensuite connu des fortunes diverses, n'étant guère bousculée par son entourage. Autant dire que sa récente 2e place sur l'hippodrome de Vivaux laisse augurer un net regain de forme, d'autant qu'elle ne fut dominée ce jour-là que par la toute bonne Quandice. Idéalement engagée ce mardi, elle retrouve ici le parcours de son dernier succès, et sera cette fois pieds nus contrairement à ses dernières sorties. Tout semble réuni pour la voir renouer avec le succès... On fonce les ZE's !
Favoris battus
1
OCEANE DE BUCY
Principale animatrice de la course, l'élève de Romuald Mourice a du contrer plusieurs attaques avant de logiquement plafonner dans la phase finale. A eu une course difficile !
Zeturf
Bruits d'écurie
5
OMBRE DES RACQUES
Véritable modèle de régularité, cette fille d'And Arifant vient de réaliser une performance de premier plan, échouant de peu pour la 2e place dans une épreuve remportée par la toute bonne Quandice. L'opposition semble bien plus dans ses cordes ce mardi, d'autant qu'elle retrouve ici un anneau qui lui réussit particulièrement. Son mentor assurant sa grande forme actuelle, elle devrait logiquement continuer sur sa lancée.