VICHY 03/08/2011
Grand Prix de Ravel
Plat - 2400m - 12000000 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 16 - 4 - 10 - 2 - 12 - 11 - 8
Temps : 2'36''99
Terrain : Bon
A retenir
2
BEDOUIN
Bien parti, cet élève de Bernard Goudot a rapidement pris la tête et la corde. Imprimant un train assez régulier durant le parcours, ce fils d'Anabaa avait encore l'avantage à la sortie du dernier tournant. Il s'est ensuite remarquablement défendu pour conserver une plaisante quatrième place, sans que son jockey soit méchant avec lui. Auteur d'une excellente rentrée après une très longue absence, il devrait rapidement retrouver le chemin de la victoire.
ZEturf
Favoris battus
14
STERN DANCER
Dans la première partie du peloton durant le parcours, cet élève de Franck Forési a commencé à être sollicité dans le dernier tournant pour rester au contact des premiers. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Sternkoenig n'a jamais été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale.
ZEturf
Bruits d'écurie
3
SPERANZA
Abordant ce rendez-vous dans une condition physique optimale, cette pensionnaire de Jean-Pierre Roman, bénéficiant en piste de la monte de Sylvain Ruis, va tenter de poursuivre sur sa lancée dans cette 1ère épreuve du handicap divisé qui s'annonce très ouverte. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, elle détient une belle carte à jouer en pareille société. A envisager en bon rang à l'arrivée !