MAISONS LAFFITTE
 2

MAISONS LAFFITTE 24/10/2011

13h00

Prix Borax

Plat - 1600m - 16000000 FCFA - 9 Partants

Arrivée officielle : 7 - 4 - 5 - 1 - 6 - 3 - 8

Temps : 1'45''60

Terrain : Bon

A l'affiche

4 Casaque de HERACLIUS HERACLIUS Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils de Lemon Drop Kid qui n'a pas fini plus loin que 4e depuis ses débuts. Souvent dominé par de bons éléments, il semble désormais tout proche d'ouvrir son palmarès, sa récente 2e place derrière un poulain de qualité étant des plus prometteuses. Découvrant des conditions idéales dans ce maiden qui n'a pas réuni des "foudres de guerre", il décevrait grandement en ne parvenant pas à franchir le poteau en tête ce lundi. Succès en vue !

A retenir

5 Casaque de EL CABALLITO EL CABALLITO Bien parti et patient dans le dos de l'animateur avec qui ils se sont détachés dans l'ultime tournant, ce fils de Super Célèbre lui a pris l'avantage à deux cents mètres du but avant de se faire ajuster tout à la fin par une double attaque de chevaux bien plus expérimentés. Il vient d'afficher de nets progrès sur ses deux premières tentatives et ne devrait pas en rester là. A suivre de près lors de ses prochaines tentatives !

Zeturf

Bruits d'écurie

7 Casaque de HELIODORO HELIODORO Myriam Bollack-Badel estime particulièrement ce fils de Miesque's Son qui n'a jamais déçu depuis ses débuts en compétition. En grande forme, il découvre de bonnes conditions de course au départ de ce maiden, où il retrouve Heraclius, qui vient de le dominer à deux reprises. Hormis cet "os", on ne craint personne dans son entourage avant le coup. C'est la confiance !