ANGERS 13/11/2012
Grand Handicap d'Ecouflant
Plat - 3000m - 46666666 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 14 - 10 - 7 - 4 - 3 - 8 - 5
Temps :
Terrain : Bon
A retenir
7
MOUSAFIR
Longtemps vu en retrait, ce pensionnaire de Norbert Leenders a fourni un très bel effort final côté corde pour s'emparer du second accessit. Auteur d'une saison 2012 des plus réussies, il rattrape à grands pas son "retard de gains". A suivre de près dans cette catégorie !
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
15
LAWICK
Patiemment monté au sein du peloton, ce protégé de Yann-Marie Porzier n'a jamais pu se mêler à la lutte pour une place dans la bonne combinaison du ZE5 dans la ligne droite, son jockey se relevant même à 200 mètres du poteau pour terminer dans le lointain. Remonté de sept kilos suite à ses deux dernières victoires, il n'avait pas non plus son terrain de prédilection. A revoir dans le lourd !
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
6
A COEUR OUVERT
Revenu au top, il faut se souvenir que cet hongre désormais âgé de six ans, dépendant de l'effectif de l'habile Henri-Alex Pantall, a remporté deux évènements en 2010. En passe de recouvrer toutes ses sensations en ce moment, il a sans doute les moyens de bien faire en pareille société, sous la poigne de Maxime Guyon cette fois. Mérite crédit !