CHANTILLY 11/10/2013
Prix du Grand Vivier
Plat - 1200m - 16000000 FCFA - 14 Partants
Arrivée officielle : 2 - 3 - 8 - 9 - 13 - 1 - 15
Non-partant (s) : 7
Temps : 1'12''46
Terrain : Bon
A l'affiche
14
ROYALE DU BUISSON
Montée sur le podium à trois reprises, lors de ses quatre premières sorties publiques, cette fille d'Invicible Spirit fait preuve d'une belle régularité depuis ses débuts. Ayant souvent donné la réplique à de bons éléments, elle mériterait d'ouvrir son palmarès, et peut trouver son jour au départ de ce maiden, qui ne semble pas avoir réuni un lot de premier plan. Le "Jour J" !
A retenir
8
MIKELINO
Un de deux inédits au départ de ce maiden (sur 14 partants), ce fils de Dubawi a attendu au sein du peloton avant de fournir un effort final remarqué en léger retrait, prenant facilement la troisième place. Une bonne recrue !
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
14
ROYALE DU BUISSON
Longtemps vue à proximité des premiers en dehors, cette protégée de Freddy Head n'a pas été en mesure d'accélérer lorsque les choses sérieuses ont commencé, plafonnant progressivement dans les 250 derniers mètres. Sera mieux sur un terrain plus ferme !
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
2
SON CESIO
Assez chuchoté lors de ses grands débuts en compétition le mois dernier, ce fils de Zaafeen laissa une impression favorable, traçant un excellent effort final. Son pedigree le prédispose à se distinguer sur ce genre de distance, et il devrait afficher de notables progrès. Attention !