CHERBOURG 21/04/2014
Grand Prix de la Ville de Cherbourg
Attelé - 2550m - 21333333 FCFA - 15 Partants
Arrivée officielle : 12 - 8 - 2 - 13 - 5 - 7 - 6
Non-partant (s) : 15
Temps : 3'13''63
Disqualifié(s) : 4 - 9 - 10
Terrain : Bon
A l'affiche
8
URTIKALINE
Difficile de reprocher quoi que ce soit à cette fille de Krac Spécial, dont le palmarès ne comporte que peu de fausses notes. Contrainte de rendre la distance lors de ses deux dernières sorties, elle se fit remarquer à chaque fois par de bonnes fins de course, et sera cette fois déferrée des quatre pieds, n'ayant que rarement déçu dans cette configuration. Idéalement engagée, cela sent la course visée de longue date... On fonce les ZE's !
Favoris battus
9
TSUNAMI
Attentiste à l'arrière-garde, ce représentant de l'entraînement de Sébastien Guarato s'est décalé au début du dernier passage dans la ligne d'en face mais n'a pas tarder à prendre le galop alors qu'il s'apprêtait à venir se porter sur la ligne des concurrents de tête (disqualifié). A ensuite donné quelques regrets... Un favori battu mais une "note" optimiste malgré tout pour l'avenir !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
4
TWENTY TWO
Uniquement présenté à bon escient, ce fils d'Esterhazy a remporté la moitié de ses tentatives depuis ses débuts en compétition. Plus revu depuis sa deuxième place à Vire le 9 mars, on l'a spécialement gardé pour cet objectif, et il devrait logiquement à nouveau jouer les premiers rôles.