CORDEMAIS
 1

CORDEMAIS 15/04/2015

13h50

Prix de la Ville de Cordemais

Attelé - 2825m - 26666666 FCFA - 17 Partants

Arrivée officielle : 18 - 12 - 3 - 2 - 13 - 9 - 7

Non-partant (s) : 6

Temps : 3'31''33

Disqualifié(s) : 1 - 5 - 14 - 17

Terrain : Bon

A l'affiche

4 Casaque de VITESSA LA RAVELLE VITESSA LA RAVELLE Cette fille de Lontzac ne brille pas par sa régularité en compétition mais elle est capable d'afficher de belles valeurs lorsqu'elle est au mieux. Auteur d'une fin de course remarquée le 26 mars à Caen, elle aborde ce ZE5 en pleine possession de ses moyens. Confiée pour l'occasion à Jean-Michel Bazire, avec qui elle compte un succès et quatre places dans les quatre premiers en cinq associations, elle s'annonce redoutable en tête. Base incontournable !


LES PARIS DE LA REUNION :


le Daily Five avec plus de 9.000 Euros de cagnotte


le Daily Quattro avec plus de 9.000 Euros de cagnotte

Tentez votre chance en pariant avant le départ de la première course !

A retenir

2 Casaque de VUELTA DU LYS VUELTA DU LYS Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Luc Bigeon a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, complètement enfermée à la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Insert Gédé n'a jamais été en mesure de trouver l'ouverture dans la phase finale, terminant à la quatrième place avec d'évidentes ressources.
Emmanuel Gindre

Favoris battus

7 Casaque de VULCAIN VULCAIN Bien parti, cet élève d'Emmanuel Ruault a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Passant à l'offensive à moins d'un tour du but, ce fils de Diamant Gédé est venu à la hauteur de l'animateur dans le dernier tournant. Mais, il n'a pu soutenir son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

9 Casaque de UNE DE VILLETOT UNE DE VILLETOT Sébastien Baude sait viser juste avec cette fille de Canada, étant rarement loin de la bonne combinaison lorsqu'elle court sans ses quatre fers. Venant de courir sagement à Cherbourg en vue de ce bel engagement à la limite du recul, elle devrait vendre chèrement ses chances. Trouble-fête !