LAVAL 03/06/2015
Prix Henri Desmontils
Monté - 2875m - 17333333 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 12 - 4 - 13 - 15 - 11 - 5 - 10
Temps : 3'34''41
Disqualifié(s) : 2 - 3 - 9 - 14 - 16
Terrain : Bon
A retenir
4
TOTO DU MINON
Vite au contact des principaux animateurs, cet hongre âgé de huit ans, bénéficiant en piste de la monte de David Thomain, est venu en progression dans la phase finale, produisant un bon coup de reins au début de la ligne d'arrivée, qu'il a bien prolongé jusqu'au bout (2ème). Vaut une telle épreuve !
Pascal Rodon
Favoris battus
10
VIF D'OR DU POLI
Venu se porter aux avant-postes, à l'issue d'un bel effort, au moment de passer devant les tribunes, ce pensionnaire de Bernard Piton n'a toutefois pu parvenir à s'emparer du commandement, se voyant ainsi contré en tête par Tonio du Vivier. N'étant pas en mesure de s'opposer au rush de Volcan d'Occagnes dans la ligne d'en face, ce dernier ne tardant pas à se mettre rapidement hors de portée de ses rivaux, il n'a pu faire mieux que de boucler son parcours de façon courageuse, à la 7ème place. On attendait tout de même beaucoup mieux de lui aujourd'hui... A revoir !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
10
VIF D'OR DU POLI
Plaisant ces derniers temps à l'attelage, ce fils de Ludo de Castelle retrouve ce mercredi sa spécialité de prédilection dans une condition physique parfaite. Découvrant un engagement idéal face à ses aînés, et de retour sur le tracé de son dernier succès, il n'a rien contre lui avant le coup. Peut gagner !