CAGNES SUR MER
 4

CAGNES SUR MER 31/07/2015

18h10

Prix de Cap Esterel

Attelé - 2925m - 36666666 FCFA - 12 Partants

Arrivée officielle : 11 - 10 - 9 - 3 - 4 - 6 - 7

Temps : 3'34''98

Disqualifié(s) : 1

Terrain : Bon

A l'affiche

4 Casaque de TRUMAN DAIRPET TRUMAN DAIRPET Ce représentant de Nicolas Ensch traverse une belle période de forme à l'heure actuelle. Probant lauréat de la 3ème Etape du GNT début avril à Parilly, et victorieux dans un bon style récemment sur le parcours qui nous intéresse, ce fils de Biésolo aura de très nombreux supporteurs dans cette épreuve labélisée Groupe 3. Un favori logique !

A retenir

3 Casaque de UNE DE BANNES UNE DE BANNES Fautive en partant, cette jument âgée de sept ans, pilotée par Rik Depuydt, a longtemps musardé à l'arrière-garde avant de progresser dans le tournant final et de bien prolonger son effort jusqu'au bout, revenant s'emparer d'une prometteuse 4èmme place. Ne devrait plus tarder à ''faire tilt'' !

Pascal Rodon

Favoris battus

12 Casaque de ROLLER QUICK ROLLER QUICK Bien qu'ayant occasionné le premier faux départ, ce mâle âgé de dix ans, préparé et mené par Jean Uroz, s'est rapidement retrouvé dans le groupe de tête, tentant de se rabattre rapidement au commandement mais se voyant irrémédiablement ''contré'' à son intérieur par Truman Dairpet, qui tentait de lui contestait la ''pole position''. Parvenu enfin à ses fins (malgré une certaine débauche d'énergie...), il s'est de suite vu relayé avant de figurer par la suite, au contact des animateurs, et de finalement lâcher prise dans le dernier virage (8ème au passage du poteau). A certainement trop présumé de ses forces en début de parcours (ou bien a-t-il été victime de la course d'équipe des deux élèves de Nicolas Ensch ?...). A reprendre !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

11 Casaque de TURBO JET TURBO JET Troisième du Grand Prix de la Côte d'Azur le 13 mars sur ce tracé, et remarqué par son bon rush final en début de mois dans le Grand Prix du Conseil Municipal de Vichy (Groupe 3), cet élève de Nicolas Ensch ne surprendrait personne en épinglant une épreuve de ce genre durant la période estivale. Trouble-fête possible !