AMIENS 16/09/2015
Prix Le Journal "Paris Turf"
Attelé - 2400m - 21333333 FCFA - 13 Partants
Arrivée officielle : 8 - 10 - 3 - 9 - 2 - 6 - 13
Non-partant (s) : 7
Temps : 2'58''79
Disqualifié(s) : 1 - 4 - 5 - 11
Terrain : Bon
A retenir
2
TEMPETE D'HERMES
Peu véloce derrière l'autostart, cette fille de Fleuron Perrine a rapidement été remarquée à l'arrière-garde. Entamant sa progression au dernier passage en face, elle n'a pas eu toutes ses aises lorsque le futur lauréat, Olympic Kronos a déboîté sous son nez, prenant le galop. Remise à temps dans de bonnes allures par son driver, elle est revenue de loin échouer de peu pour la quatrième place. Sans sa faute, elle aurait certainement conclu sur le podium.
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
14
BEATLES
Venu se porter aux avant-postes au premier passage dans la ligne opposée, ce protégé de Robert Bergh a été contré par l'animatrice Valse Mika. Contraint de rester le nez au vent, il a nettement marqué le pas lors de l'accélération au dernier passage en face, terminant dans le lointain. Cette performance est trop mauvaise pour être exacte.
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
2
TEMPETE D'HERMES
Cette pensionnaire de Jean-Paul Marmion a surtout besoin de rassurer à l'heure actuelle mais le fait d'être déferrée des quatre pieds (ce qui n'a été le cas qu'à trois reprises au cours de sa carrière, avec à la clef une victoire enregistrée dans un évènement...) et le fait de retrouver ''JMB'' ''aux manettes'' devrait au moins lui permettre de rester dans les bonnes allures, d'un bout à l'autre du parcours. Sans incident, il va falloir compter avec elle. A suivre de près !