PAU 11/01/2016
Prix de Bidart - Premier Peloton
Haies - 3500m - 21333333 FCFA - 15 Partants
Arrivée officielle : 5 - 3 - 4 - 13 - 2 - 7 - 6
Non-partant (s) : 9
Temps : 4'32''40
Tombé(s) : 11 - 14
Terrain : Bon
A retenir
4
PRETTMING
Toujours vu aux avant-postes, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé, qui porte la casaque du "trotteur" Jean-Michel Baudouin, a demandé à souffler dans l'ultime courbe, perdant des rangs, mais il s'est très bien relancé après le saut du dernier obstacle pour revenir échouer de peu pour l'accessit d'honneur. Il effectue là des débuts en compétition très convaincants.
Anthony ESPEJO AMAR
11
ARNAGA
Tout de suite placé en bon rang, ce protégé de Philippe Le Geay a pris l'avantage au dernier passage en face. Débordé par le futur lauréat dans le tournant final, il a chuté au dernier obstacle alors qu'il luttait encore pour les accessits. Doté de certains moyens, il aura l'occasion de refaire parler de lui avant la fin du meeting.
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
1
ZOGH GRAVELLE
Longtemps remarqué dans le groupe de tête à la corde, ce fils de Le Fou a nettement marqué le pas à l'amorce du tournant final, étant arrêté peu après. Le terrain pénible n'a pas joué en sa faveur.
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
11
ARNAGA
Alors qu'il effectuait ses débuts sur les haies après une absence de plus d'un an, ce fils de Librettist a tracé une ligne droite finale remarquée en retrait. Doté d'une importante marge de progression, il faudra compter sur lui. Trouble-fête en puissance !