COMPIEGNE 09/03/2016
Prix de Crépy-en-Valois
Plat - 1600m - 18666666 FCFA - 7 Partants
Arrivée officielle : 2 - 1 - 5 - 6 - 3 - 7 - 4
Temps : 1'52''12
Terrain : Bon
A retenir
1
CATCH DREAM
Longtemps pointé aux derniers rangs, cet élève de Jean Baudron, piloté par Pierre-Charles Boudot, a longtemps paru dans l'expectative puis a fourni une excellente fin de course, ne cessant de regagner du terrain sur les premiers et parvenant à arracher l'accessit d'honneur sur le fil, dans un ultime coup de reins. Une reprise de contact des plus prometteuses pour cette année 2016 !
Pascal Rodon
Favoris battus
5
NISHAM
En dehors depuis le départ, au sein du groupe de tête, puis venu en 2ème position dans le sillage de Zariyano, au moment d'aborder le virage, ce représentant de la casaque de Jean-Claude Seroul s'est bien comporté jusqu'au bout, prenant un instant le meilleur sur son rival, peu après la mi-ligne droite, avant de subir la loi du vainqueur, Echo Maker, pour finir et de se voir ''toiser'' sur le fil par Catch Dream pour l'obtention de l'accessit d'honneur (3ème). N'a pas démérité pour autant !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
7
RAISON D'ETRE
Cette pensionnaire de Fabrice Vermeulen est dans une condition physique bien avancée. Bénéficiant de la décharge de son apprenti, cette fille d'Elusive City est en mesure de s'illustrer dans cette course D. Le coup de poker gagnant !