COMPIEGNE 29/03/2016
Prix de l'Oise
Plat - 2400m - 34666666 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 5 - 3 - 16 - 12 - 4 - 10 - 15
Temps : 2'57''60
Terrain : Bon
A retenir
16
SANTILLANA
Toujours vue aux avant-postes, cette fille de Konigstiger s'est très bien comportée jusqu'au bout pour sauvegarder une belle troisième place. Désormais bien placée sur l'échelle des valeurs, elle peut trouver son jour dans cette catégorie.
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
4
NAHUAL
Attentiste en septième position d'un peloton assez groupé, ce rejeton de American Post est venu se mêler à la lutte pour les premières places à mi-ligne droite finale mais a quelque peu marqué le pas sur la fin, devant se contenter de sauvegarder courageusement la cinquième place. Confirmé sur cette piste, en terrain détrempé et sur la distance du jour, il n'a aucune excuse à faire valoir.
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
15
MONTESQUIEU
Venant de causer une belle impression en dictant sa loi ici-même, dans un ''réclamer'' disputé sur plus court et en terrain lourd, ce pensionnaire de Mathieu Boutin ne devrait pas en rester là et s'annonce à nouveau très compétitif en vue de l'une des toutes premières places, à l'arrivée de ce Prix de l'Oise, l'évènement de ce mardi après-midi sur l'hippodrome de Compiègne. Sur sa lancée, il va falloir compter avec lui. Un point d'appui apparemment solide avant le coup !