MARSEILLE VIVAUX 23/04/2016
Prix du Fort Saint-Nicolas
Plat - 1500m - 10666666 FCFA - 8 Partants
Arrivée officielle : 1 - 3 - 5 - 2 - 6 - 7 - 8
Temps : 1'29''46
Terrain : Bon
A l'affiche
1
JACKFISH
Irréprochable à 2 ans, où il croisa la route de poulains de qualité, on pensait ce fils d'Exceed and Excel capable d'ouvrir rapidement son palmarès en 2016. Après une bonne rentrée deauvillaise, il vient de décevoir sur une piste pénible du côté du Lion-d'Angers, mais retrouve ce samedi une surface qu'il apprécie. De loin le plus titré au départ, il décevrait beaucoup en ne dictant pas sa loi à l'arrivée de ce maiden... Un coup franc bien placé !
A retenir
2
ALWARD
Patient à l'arrière du peloton, et peu heureux à l'amorce du tournant final, il revint tracer une plaisante fin de course, refaisant beaucoup de terrain pour échouer au pied du podium. A conclu dans une action qui en dit long sur son potentiel !
Christopher PELLEGRINO
Bruits d'écurie
6
DINAFOOT
Auteure de bons débuts l'hiver dernier à Cagnes, cette fille de Footstepsinthesand vient de jouer de malchance à l'occasion de sa semi-rentrée ici-même, courant mieux que ne l'indique son classement brut. Sa marge de progression est réelle, et elle devrait lutter activement pour le succès dans un lot de ce genre.