TOULOUSE 13/05/2016
Prix Camp Basse
Attelé - 2950m - 14666666 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 9 - 7 - 2 - 4 - 1 - 3 - 6
Temps : 3'50''55
Disqualifié(s) : 10
Terrain : Bon
A retenir
3
BRAVE RIDER
Progressivement relégué aux derniers rangs, après s'être élancé au premier poteau, et sur une quatrième ligne le long du rail pour aborder la dernière ligne droite, ce frère utérin de Universal Rider a longtemps dû ronger son frein derrière des rivaux sur leurs fins et a donné un joli coup de reins dans le dernier hectomètre pour venir échouer de peu pour la cinquième place. Avec une phase finale limpide, nul doute qu'il avait les moyens de conclure sur le podium. A suivre !
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
10
BANCO DRY
Après avoir assuré sa mise en jambes à la corde, cet élève de Tony Le Beller est venu s'installer au commandement dans le deuxième virage. Toujours en tête à la sortie de l'ultime courbe, il s'est mis à l'amble au début de la ligne droite avant de se mettre irrémédiablement au galop. Il ne semblait pas à bout de souffle quand il s'est déréglé dans ses allures...
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
11
BRILLANT MADRIK
Le pensionnaire de Pascal-Maurice Manceau aligne les prestations de choix à l'heure actuelle, et parait, une fois de plus, très compétitif pour un bon classement. Obligé d'y croire !