PAU 27/01/2018
Prix de Laruns
Haies - 3800m - 21333333 FCFA - 10 Partants
Arrivée officielle : 6 - 2 - 3 - 10 - 5
Temps : 4'53''00
Arrêté(s) : 4 - 8 - 9
Terrain : Lourd | Pénétromètre : 4,7 (09h00)
A l'affiche
6
MARESIAS
Cette pensionnaire de Gabriel Leenders, très bien née (par Saint des Saints), n'a pas manqué ses deux premiers parcours en obstacles. En effet, après s'imposée en haies à Fontainebleau fin novembre, elle vient de confirmer d'éclatante façon en steeple sur cette piste paloise au début du mois. Elle avait visiblement bien progressé ce jour-là et le fait de revenir sur les haies ne devrait pas la déranger. Limite inconnues !
A retenir
6
MARESIAS
Montée patiemment par un très bon Clément Lefebvre dans la première moitié de la course, cette pensionnaire de Gabriel Leenders s'est rapprochée sur la ligne de tête en face, sans effort côté corde, avant de s'envoler dès le tournant final pour s'en aller quérir un succès plein de promesses. Une jument d'avenir à suivre de près !
Bruits d'écurie
3
NATAGAIMA
Cette pensionnaire de X. Thomas-Demeaulte a couru gentiment en plat avant ses débuts sur les obstacles en dernier lieu où elle a fait forte impression. Le lot est plus relevé cette fois, notamment avec la présence de Maresias, mais la fille d'Authorized a de sérieux arguments à faire valoir, sous la selle de Nathalie Desoutter.