AUTEUIL 04/06/2018
Prix Bois Rouaud
Haies - 3000m - 30000000 FCFA - 9 Partants
Arrivée officielle : 6 - 4 - 9 - 3 - 1 - 5 - 2
Temps : 3'31''88
Arrêté(s) : 7
Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 4 (09h00)
A retenir
6
LADY ARDILAUN
Tenue en retrait dans un premier temps, cette pensionnaire de François Nicolle a commencé à se rapprocher en pleine piste dans la ligne d'en face, avant de se porter non loin des premières à l'entrée de la ligne droite finale, et de s'imposer très facilement sur une simple accélération après la dernière haie, laissant belle impression. Elle ne devrait pas en rester là.
Kevin Nicolle
Favoris battus
1
SANDANA
Assez vite bien placée, cette demoiselle de Didier Guillemin a toujours semblé un peu débordée dans une course rythmée, et après avoir tenté de venir au début de la dernière ligne, elle a dû s'avouer vaincue pour les premières places, sauvegardant tout de même la cinquième, à distance. A revoir peut-être sur plus long.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
1
SANDANA
Une pensionnaire de Didier Guillemin dotée d’une bonne classe de plat puisqu’elle est fille de Maiguri, et après des débuts sages l’an passé dans cette discipline, elle a été orientée avec réussite sur les haies cette saison, s’y imposant dès ses débuts à Bordeaux, où elle le fit avec le manière. Cela a incité son mentor à courir début mai à Compiègne, où sa protégée a donné une bonne réplique à Vanille du Berlais, laquelle a ensuite conclu deuxième d’une listed derrière une pouliche de grande classe. Dès lors, et même si certaines de ses rivales sont compliquées à situer ce lundi, elle s’annonce une nouvelle fois redoutable pour ses premiers pas à Auteuil.