NANTES 03/07/2018
Prix Kervegan
Attelé - 3000m - 16000000 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 12 - 15 - 3 - 1 - 13 - 7 - 16
Temps : 3'49''71
Disqualifié(s) : 5 - 10
Terrain : Bon
A retenir
12
BAVARIO DE BEYLEV
Parti correctement au second échelon, ce pensionnaire d'Arnaud Randon a suivi le wagon de la troisième épaisseur et a pris la tête sans effort à un tour du but, avant de se détacher très nettement en face, prenant jusqu'à cinquante mètres d'avance, et de vivre sur celle-ci jusqu'au passage du poteau, gagnant quasiment arrêté par son pilote. Un succès impressionnant qui en appelle forcément d'autres.
Kevin Nicolle
Favoris battus
5
BOLERO DELAVERA
Vite sur jambes et installé au commandement, ce pensionnaire d'Arnaud Demissy a ensuite perdu quelques rangs par le jeu des relais, restant côté corde, et il s'annonçait en dehors dans la dernière ligne droite, avec du gaz, quand il s'est perdu dans ses allures. A racheter car il aurait sans doute conclu deuxième.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
6
COHIBO
Répétant ses courses à l'heure actuelle, ce fils de Saxo de Vandel, entraîné et drivé par Olivier Raffin, se présente comme l'un des principaux postulants aux toutes premières places, à l'arrivée de ce Prix Kervegan, le ZE5 de cette réunion nantaise, disputé en ouverture de programme. Sans incident, il faut s'attendre à le voir conclure en bon rang à l'arrivée. Un point d'appui apparemment solide avant le coup !