CLAIREFONTAINE 02/08/2018
Prix Interprofession des Appellations Cidricoles (Prix Bering)
Plat - 2200m - 18666666 FCFA - 11 Partants
Arrivée officielle : 5 - 1 - 4 - 2 - 6 - 7 - 9
Temps : 2'18''20
Terrain : Bon | Pénétromètre : 3 (10h00)
A l'affiche
7
LENNOX
Restant sur la bagatelle de trois accessits d'honneur, ce protégé de Pascal Bary, piloté par Stéphane Pasquier, mériterait d'ouvrir enfin son palmarès et pourrait fort bien parvenir à ses fins dans cette Classe 2, à l'issue d'un déroulement de course sur mesure. Si cela veut sourire, nul doute qu'il pourrait bien se hisser sur la plus haute marche du podium, à l'arrivée de cette épreuve. Ne devrait pas ''taper loin'', une nouvelle fois, en tout cas !
A retenir
4
MY SWASHBUCKLER
Rapidement pointé en queue de peloton, ce rejeton du Derby-winner Pour Moi a progressé le nez au vent dans l'ultime courbe. Venant se caler le long de la lice extérieure, il a fourni un plaisant effort final pour s'octroyer une nette troisième place. Proche de renouer avec le succès !
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
7
LENNOX
Parti correctement et en progression le nez au vent dans le premier tournant pour venir se porter en dehors du leader au début de la ligne opposée, ce protégé de pascal Bary a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais n'a pas tardé à se voir débordé de toutes parts, restant dans son action pour passer le poteau en sixième position. A peut-être un peu trop décompressé lors de ses deux mois d'absence !
Anthony ESPEJO AMAR