ARGENTAN 04/11/2018
Prix Sirius
Monté - 2875m - 16000000 FCFA - 19 Partants
Arrivée officielle : 17 - 11 - 19 - 3 - 2 - 15 - 6
Non-partant (s) : 9
Temps : 3'39''02
Disqualifié(s) : 1 - 5 - 13 - 18
Terrain : Bon
A retenir
17
BRIO DE TILLARD
Parti très vite au second poteau, ce pensionnaire d'Etienne Lefranc a très rapidement comblé son handicap initial pour s'installer en tête dès le premier tournant, faisant du train, avant de prendre le large depuis le dernier passage en face pour l'emporter avec un réel brio. Un succès qui en appelle d'autres !
Kevin Nicolle
19
BARON DE L'ORMERIE
Parti assez lentement au second poteau, ce pensionnaire d'Emilie Le Beller a longtemps suivi en queue de peloton et a prononcé un bel effort depuis le tournant final pour venir prendre la troisième place, très encourageante pour ses débuts sous la selle.
Kevin Nicolle
Favoris battus
3
CRAPOUILLOT
Parti correctement, ce pensionnaire de Jean-François Popot a suivi en cinquième ou sixième position à la corde, dans une épreuve rythmée, semblant même un peu débordé, et il a bien tenté de revenir depuis le tournant final mais a eu plus de mal à conclure son parcours pour échouer au pied du podium. Un peu décevant.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
3
CRAPOUILLOT
Ménagé depuis ses débuts, ce fils de Kalahari s'est pleinement révélé sous la selle cet été, enlevant ses deux premières tentatives dans la discipline avec style. On a visé cet engagement de longue date avec son entourage, et il se présente au top après une récente course de préparation au sulky.