MARSEILLE BORELY 04/06/2019
Prix de Sanary-sur-Mer
Plat - 1600m - 9333333 FCFA - 14 Partants
Arrivée officielle : 7 - 1 - 12 - 5 - 8 - 14 - 3
Temps : 1'43''45
Terrain : Bon | Pénétromètre : 3 (15h58)
A l'affiche
1
TABOUK
Après un passage décevant en obstacle l'an passé, ce fils de Style Vendôme semble sur le chemin du renouveau après un break hivernal qui lui a fait le plus grand bien. Deuxième d'un handicap réservé aux seuls 4 ans fin avril sur cet anneau, il vient de confirmer ses bonnes dispositions face à ses aînés, se faisant remarquer par une excellente fin de course (5e). Le lot semble moins relevé ce mardi, et tout semble réuni pour le voir jouer les premiers rôles. Un pari des plus séduisants sur la Canebière !
A retenir
1
TABOUK
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Christian Scandella a longtemps rongé son frein à la sortie du dernier tournant. Trouvant une ouverture providentielle le long de la corde à deux cents mètres du but, ce fils de Style Vendôme a remarquablement conclu, échouant du strict minimum pour la victoire, n'ayant pas toutes ses aises près du poteau.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
4
GREENSHOE
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Stéphane Labate s'est rapprochée en troisième épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Footstepsinthesand n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et n'a pas été menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre