CRAON 02/09/2019
Prix France Bleu Mayenne (Prix des Halles de Craon)
Plat - 2400m - 18666666 FCFA - 11 Partants
Arrivée officielle : 5 - 8 - 2 - 1 - 10 - 9 - 7
Temps : 2'29''48
Terrain : Bon | Pénétromètre : 3,2 (09h00)
A retenir
8
LAURA GAME
Attentiste au sein du peloton, cette fille de Zambezi Sun a entamé son effort en dedans à la sortie du tournant final puis s'est très bien défendue jusqu'au bout, échouant de peu pour le succès. Proche de trouver son jour dans les handicaps !
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
1
FOUR GENERATIONS
Constante figurante dans le groupe de tête, cette fille de Mastercraftsman a pris l'avantage à mi-ligne droite finale mais a quelque peu marqué le pas sur la fin, devant se contenter de sauvegarder de justesse la quatrième place assez près du trio de tête. A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
1
FOUR GENERATIONS
Une pensionnaire d’Elias Mikhalides qui compte trois parcours, ce qui l’autorise à débuter ce lundi dans les handicaps, et ce à une valeur inférieure à ce qu’il vaut réellement car elle n’a pas été vraiment bousculée jusqu’à présent. Lors de sa deuxième sortie à Senonnes, on l’a vue prise de vitesse au moment du démarrage avant de revenir bien finir tout en étant immature. Une impression confirmée à Clairefontaine en dernier lieu où on lui a laissé le temps de s’équilibrer dans la ligne droite pour la faire finir gentiment, mais elle a refait du terrain sur ses rivaux. Cette fois, on la munit d’oeillères australiennes pour la première fois, et en 31,5 de valeur, elle nous semble très bien traitée car elle a une bonne marge de progression.