AMIENS 04/09/2019
Prix Léopold Verroken
Attelé - 2900m - 11333333 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 6 - 4 - 12 - 2 - 10 - 9 - 11
Temps : 3'43''53
Disqualifié(s) : 3
Terrain : Bon
A l'affiche
11
DIVINE SOMOLLI
Excellente à 4 ans, cette fille d'And Arifant signa notamment plusieurs victoires provinciales et figura à bon niveau en région parisienne. Elle connut certainement des ennuis de santé par la suite, mais a montré cet été être sur le bon chemin, et reste sur une bonne quatrième place au Mont-Saint-Michel, luttant jusqu'au bout pour un meilleur classement malgré un parcours nez au vent. L'engagement est idéal face aux seules femelles ce mercredi, et elle semble capable de renouer avec la victoire. Un pari des plus intéressants !
A retenir
4
DUCHESSE DU DOME
Bien partie puis fautive avant d'aborder une première fois les tribunes, cette protégée de Philippe Daugeard a attendu derrière par la force des choses avant de venir au dernier passage en face et de mettre jusqu'au bout la pression sur la future lauréate, réalisant une bonne performance.
Kevin Nicolle
12
DYNASTIE D'ENFER
Longtemps vue aux derniers rangs, cette pensionnaire de Gilles Delacour a tracé une très belle ligne droite pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Favoris battus
11
DIVINE SOMOLLI
Vite aux derniers rangs et toujoors vue dans cette position, cette protégée de Jérôme Compas, qui ne semblait pas vouloir s'intéresser à la course, s'est contentée de bien finir en retrait. A reprendre avec un pilote motivé.
Kevin Nicolle