MARSEILLE BORELY 24/06/2020
Prix d'Arvenc
Plat - 1200m - 10000000 FCFA - 9 Partants
Arrivée officielle : 1 - 7 - 3 - 4 - 6 - 8 - 2
Temps : 1'09''25
Terrain : Bon-Léger | Pénétromètre : 2,9 (08h07)
A retenir
7
ACTUALLY IN LOVE
Encore pratiquement en dernière position, au tout début de la ligne d'arrivée, cette pensionnaire de Ronny Martens n'a cessé de regagner du terrain, en venant en pleine piste, au milieu de ses rivaux, puis a bien prolongé son effort jusqu'au bout, s'octroyant une prometteuse 2ème place. A suivre de près, en vue de ses prochaines tentatives à ce niveau !
Pascal Rodon
Favoris battus
6
BRIGANTINE
En dernière position pour sortir des ''boîtes'', cette protégée de Christophe Escuder a longtemps ''musardé'' en position de serre-file puis, produisant son accélération en dehors, dans la ligne d'arrivée, a regagné pas mal de terrain pour obtenir une encourageante 5ème place, au passage du poteau. Se trouvait néanmoins trop loin durant le parcours pour obtenir un bien meilleur classement à l'arrivée... A reprendre dès sa prochaine tentative !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
6
BRIGANTINE
Une très bonne finisseuse bien connue dans les handicaps, et qui depuis la reprise semble avoir retrouvé la forme car on l’a vue très bien conclure le 16 Mai à Salon, où l’on a même prise en note, et elle a confirmé à réclamer à Moulins depuis. De retour sur “douze” ici, elle pourrait renouer avec le succès.