COMPIEGNE 27/07/2020
Prix de la Plaine du Putois
Plat - 1800m - 29333333 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 5 - 9 - 10 - 2 - 11 - 7 - 6
Temps : 1'47''01
Terrain : Bon-Souple | Pénétromètre : 3,4 (10h00)
A retenir
10
VOLYNKA
Longtemps vue en avant-dernière position et encore parmi les derniers à deux cents mètres du but, la fille de Sepoy a alors enclenché tout à l'extérieur et a conclu dans une très belle action, venant s'adjuger la troisième place dans les ultimes foulées. L'élève d'André Fabre pourrait trouver son jour dans un handicap de ce genre.
Fabien Golab
11
BINTANA
Après avoir musardé en dernière position, la pensionnaire de Pia Brandt a connu tous les malheurs dans la ligne droite en tentant de s'infiltrer entre certains de ses rivaux, devant être reprise en deux occasions avant de ne pouvoir être véritablement lancée que dans les cent derniers mètres, finissant vite mais trop tard...Il ne faut pas perdre de vue cette fille d'Iffraaj, qui n'aurait pas été loin du compte avec un parcours plus fluide.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
5
SAN VALENTINA
Remarquée à Saint Cloud, la fille de Tin Horse n'a plus à faire ses preuves au niveau handicap, et en gérant au mieux son effort, l'élève de Mathieu Brasme pourrait lutter pour la victoire, et ceci, même en bon terrain. Monte en puissance !