LE MONT SAINT MICHEL 16/08/2020
Prix Jules Lepennetier (Prix LTP Loisel)
Attelé - 2675m - 12000000 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 10 - 8 - 14 - 6 - 15 - 3 - 13
Temps : 3'21''71
Disqualifié(s) : 1 - 2 - 16
Terrain : Bon
A l'affiche
13
ELLORA DU CEDRE
Cette pensionnaire de Jean-Pierre Thomain ne court qu'à bon escient. Plutôt plaisante l'hiver dernier du côté de Vincennes avec une deuxième place à la clé, elle a trouvé son jour en mars à Enghien. Sur la montante, elle vient de bien se comporter à Cabourg prouvant qu'elle pouvait bien faire sur les tracés à main droite. Dans ce lot à sa portée, elle mérite un très large crédit !
Favoris battus
15
DOLLY D'ARGENTRE
La pensionnaire de Claire Desmontils a quitté l'arrière-garde au premier passage devant les tribunes, mais s'est fait contrée et restée en troisième épaisseur, nez au vent. En difficulté dans le tournant final, elle n'a pas tant molli que cela et s'est même un peu relancée pour finir. Court plutôt bien malgré un parcours compliqué.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
8
ETOILE DAMOURLONDE
La régularité n'est pas son domaine de prédilection mais cette fille de Kaisy Dream n'est pas dénuée de moyens. Absente des pistes de septembre à mai, l'élève de Ludovic Danielo semble recouvrer la plénitude de ses moyens. Engagée à 650 euros du recul, elle peut mener la vie dure à ses adversaires !