DEAUVILLE
 7

DEAUVILLE 23/08/2020

17h36

Prix de Cagny

Plat - 1200m - 16000000 FCFA - 17 Partants

Arrivée officielle : 14 - 3 - 9 - 7 - 17 - 8 - 5

Non-partant (s) : 15

Temps : 1'11''88

Terrain : Souple | Pénétromètre : 3,6 (13h31)

A retenir

7 Casaque de COTUBANAMA COTUBANAMA En pleine piste, alors que la course se jouait le long du rail extérieur, cette jument entraînée en Belgique, a fait un très bel effort tout au long de la ligne droite, montrant qu'elle était compétitive dans ce genre de course. Elle est vraiment à suivre cet automne. 

Simon Madiot 


8 Casaque de HOT SUMMER HOT SUMMER Complètement dépassé en début de parcours, ce pensionnaire de Ludovic Rovisse a refait beaucoup de terrain pour finir. Il sera beaucoup mieux sur le mile, distance sur laquelle il venait de gagner, et doit encore avoir un handicap à gagner. 

Simon Madiot 

Favoris battus

4 Casaque de TRUST AHEAD TRUST AHEAD Tout de suite dans le peloton extérieur, le mauvais, il n'a pas réussi à accélérer dans la ligne droite, étant bien battu. On avait quelques doutes sur sa compétitivité à ce niveau, on est fixé. Il va falloir qu'il baisse un peu au poids avant de lui refaire confiance. A voir si la distance n'était pas un peu courte. 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

2 Casaque de GEORGE THE PRINCE GEORGE THE PRINCE Ce pensionnaire de Georges Doleuze se montre assez décevant. Mais retrouvant désormais des conditions de poids très favorables, ce fils de My Risk, lauréat de cette épreuve l'an passé, est en mesure de remettre les pendules à l'heure dans ce handicap. Un coup de poker gagnant !