CHANTILLY 13/10/2020
Prix de la Salle du Sycomore
Plat - 2000m - 13333333 FCFA - 17 Partants
Arrivée officielle : 8 - 12 - 7 - 2 - 6 - 5 - 13
Non-partant (s) : 17
Temps : 2'17''07
Terrain : Lourd | Pénétromètre : 4,7 (11h00)
A retenir
12
BOUVARDIA
A flanc de peloton pendant toute la première partie de la course, l'élève de Pia Brandt a pu se ranger dans un dos dans le tournant final, se retrouvant en milieu de paquet, puis elle n'a cessé de gagner des rangs dans la dernière ligne droite, devant un instant changer de ligne à deux cent cinquante mètres du but, avant de venir chercher la deuxième place dans les dernières foulées, de haute lutte. La fille de Motivator a couru en nets progrès après deux premières tentatives mitigées et sera à suivre en terrain lourd, la piste profonde du jour lui ayant particulièrement bien convenu.
Fabien Golab
Favoris battus
10
DALMAWA
Longtemps dans la première partie du peloton, sur une troisième ligne, la fille de Kingman est venue s'appuyer sur la lice extérieure à l'entrée de la ligne droite puis, après s'être décalée à quatre cent mètres du disque final, a lutté pour un accessit jusqu'à cent cinquante mètres du poteau, avant de faiblir progressivement et de devoir se contenter de la huitième place, en retrait.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
9 SALESMAN Un élève d’André Fabre qui peut revendiquer une solide expérience, mais qui en sept sorties n’a toujours pas ouvert son palmarès, ce qui n’est pas si courant chez le maître cantilien. Reste qu’il est tout de même crédité d’une valeur 37,5 tout à fait correcte, et qu’en plus d’apprécier le terrain souple, il sera muni d’oeillères pour la première fois. On compte sur lui !