PAU 08/12/2020
Prix Paul Fournier
Steeple-chase - 3400m - 18666666 FCFA - 10 Partants
Arrivée officielle : 1 - 8 - 4 - 6 - 5 - 2
Temps : 4'22''30
Arrêté(s) : 3 - 7 - 9 - 10
Terrain : Lourd | Pénétromètre : 4,6 (08h30)
A retenir
4
DUR COMME FER
Longtemps parmi les derniers, le pensionnaire de Patrice Quinton, dont la dernière sortie en compétition remontait au 27 septembre, a commencé à se rapprocher au dernier passage dans la ligne opposée, venant en cinquième position à l'entrée de l'ultime tournant, puis il a très bien soutenu son effort dans la phase finale de cette épreuve pour s'octroyer nettement la troisième place après le saut du dernier obstacle, tout près du deuxième.
Fabien Golab
Favoris battus
6
ANITA DU BERLAIS
Après avoir montré le chemin à ses adversaires, la protégée de David Cottin a subi deux attaques à l'amorce de la ligne droite finale et n'a pu que laisser partir ses deux adversaires, perdant même la dernière place sur le podium après le saut de l'ultime obstacle et devant se contenter de passer le poteau en quatrième position.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
6
ANITA DU BERLAIS
Pouliche dotée de beaucoup d'influx, cette fille de Martaline a rapidement dévoilé du potentiel, mais s'est souvent montrée très allante, ne pouvant réellement fournir les valeurs équivalentes à sa qualité. David Cottin l'a mise de côté en vue de l'hiver palois, et elle découvre un engagement intéressant pour son entrée dans le meeting. On a fait pas mal de travail sur son mental, et on s'attend à la voir bien faire d'emblée.