VINCENNES 08/11/2021
Prix d'Amiens
Attelé - 2700m - 28666666 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 14 - 10 - 1 - 3 - 8 - 6 - 12
Temps : 3'19''01
Disqualifié(s) : 15
Terrain : Standard
A l'affiche
14
GAMIN JABA
Jean-Michel Bazire attend un gros meeting d'hiver de ce fils de Késaco Phédo. Déjà lauréat à deux reprises en autant de tentatives le mois dernier, il peut réussir le hat-trick pour son retour à Vincennes, à la faveur de ce bel engagement pour lequel il évoluera pieds nus, ce qui n'a plus été le cas depuis février dernier.
A retenir
10
GAELIC DU ROCHER
Le mieux parti, puis rapidement relayé, il suivit ensuite sur une quatrième ligne côté corde dans une épreuve menée grand train. Lancé à la sortie du tournant final, il s'allongea plaisamment pour venir finalement échouer de peu, laissant la meilleure des impressions pour ce retour à Vincennes. Le lot était bon, et il devrait logiquement répéter prochainement, ayant désormais deux courses de rentrée dans les jambes. Christopher PELLEGRINO
Bruits d'écurie
15
GLOWING MOKO
Yannick-Alain Briand tient en haute estime ce cheval. Le professionnel du Sud-Est s'est d'autant plus laissé tenter par le déplacement que Boss du Meleuc, le leader de l'écurie, sera au départ du Prix Reynolds juste après cette épreuve. Confié à Eric Raffin, le fils de Vramdao peut frapper fort.