FONTAINEBLEAU 16/11/2021
Prix du Débucher
Haies - 3800m - 30000000 FCFA - 10 Partants
Arrivée officielle : 2 - 8 - 1 - 4 / 10 - 3 - 9
Non-partant (s) : 5
Temps : 4'24''19
Arrêté(s) : 11
Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 4 (11h33)
A l'affiche
2
IRRESISTIBLES
Placé de Groupe III à Auteuil en 2019, le pensionnaire de Joël Boisnard a connu des ennuis de santé et il retrouve peu à peu la bonne carburation. Il demeure délicat à utiliser dans un parcours mais vient de bien courir à Angers et bénéficiera de la décharge d'Adrien Pageot pour prendre sa revanche sur Galko Des Mottes. La classe devrait parler !
A retenir
1
AL CUARTO
Vite parmi les premiers mais complètement pris de vitesse au bout de la diagonale, le cheval s'est retrouvé loin mais a réussi à se relancer dans la ligne droite, revenant prendre le second accessit. Sur une piste plus profonde et plus sélective, on pourrait le voir bien faire cet hiver.
Simon Madiot
3
TEL AVIV
Après un départ loupé, ce pensionnaire de Laurent Postic a mis du temps à recoller et a abordé la phase finale avec du retard, avant de terminer dans une belle action, pas si loin des places. Difficile de savoir de quoi sera fait son hiver mais c'est un cheval à suivre.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
10
GALKO DES MOTTES
La jument AQPS de Gabriel Leenders a connu des ennuis de santé et elle vient d'effectuer une rentrée gagnante sur les balais angevins en dominant notamment Irrésistibles et Brenus D'Artaix; une confirmation est attendue en dépit d'une situation au poids moins avantageuse.