LYON LA SOIE 13/12/2021
Prix Fionella
Plat - 1800m - 10666666 FCFA - 9 Partants
Arrivée officielle : 1 - 4 - 6 - 9 - 2 - 8 - 7
Temps : 1'51''60
Terrain : Standard
A l'affiche
2
ELCOT
Même s'il n'a pu véritablement inquiéter la lauréate (qui s'est ensuite bien comportée dans une classe 2 parisienne), le fils de Siyouni n'en a pas moins réalisé des débuts appliqués le 10 octobre sur l'hippodrome de Tarbes, gagnant de nombreux rangs dans la ligne droite finale. Jean-Claude Rouget lui a trouvé un engagement très intéressant pour sa deuxième tentative et, s'il n'est pas dérangé par le changement de surface, tout est réuni pour le voir triompher ce lundi.
A retenir
9
CERA
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève de Philippe Decouz est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Iffraaj a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
2
ELCOT
Bien parti, ce protégé de Jean-Claude Rouget a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, à l'ouvrage à la sortie du dernier tournant, ce fils de Siyouni n'a pu accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à la cinquième place.
Emmanuel Gindre