VINCENNES 17/02/2022
Prix Edouard Marcillac
Monté - 2175m - 40000000 FCFA - 9 Partants
Arrivée officielle : 10 - 3 - 6 - 5
Non-partant (s) : 2
Temps : 2'42''36
Disqualifié(s) : 1 - 4 - 7 - 8 - 9
Terrain : Bon
A l'affiche
9
JOLLY ROGER
Etincelant lors de ses deux victoires acquises sur cet hippodrome, le protégé de Tomas Malmqvist est un poulain de grande qualité qui ne devrait pas en rester là et qui a toutes les cartes en mains pour épingler un premier groupe à son palmarès ce jeudi. Tout s'annonce très bien pour le fils de Drôle de Jet !
A retenir
1
JASON DU CONROY
Cet élève de Guillaume Gillot, longtemps en retrait, avait réalisé un bel effort jusqu'à la sortie du tournant final et semblait pouvoir jouer la victoire quand il a été mis hors course par le favori au galop Jolly Roger, laissant d'immenses regrets.
Kevin Nicolle
Favoris battus
9
JOLLY ROGER
Bien parti et vite dans le dos du leader, dans une course rythmée, ce protégé de Tomas Malmqvist a pris le meilleur avant le tournant final et après avoir abordé la ligne droite en tête, mais sur des oeufs, il a fini par faire la faute un peu plus loin, non sans gêner un rival. A reprendre en confiance.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
7
JOISO POKER PRO
Le protégé d'Erno Szirmay a réalisé de probants débuts sous la selle ici même le mois dernier, dictant sa loi dans un excellent style sur la petite piste. Il a confirmé sa bonne condition physique dernièrement à l'attelage et, malgré la qualité de l'opposition, il ne faut surtout pas sous-estimer la candidature de ce fils d'Eridan. Outsider intéressant !