VINCENNES 06/05/2022
Prix Bélinda
Attelé - 2700m - 29333333 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 3 - 9 - 7 - 6 - 11 - 10 - 5
Temps : 3'22''08
Disqualifié(s) : 1 - 2
Terrain : Bon
A retenir
9
GARDE MOI HAUFOR
Bien partie, cette pensionnaire de Christian Bigeon a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, perdant du terrain dans la montée et pas très heureuse dans le dernier tournant, cette fille d'Un Amour d'Haufor a trouvé l'ouverture le long de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
4
GAIA DE GUERINIERE
Après avoir assuré son départ, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard s'est vivement rapprochée en bas de la descente pour prendre l'avantage. Mais, débordée en haut de la montrée, cette fille de Ganymède a marqué nettement le pas dès le dernier tournant et n'a joué aucun rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
4
GAIA DE GUERINIERE
Ecartée de la compétition pendant plus de onze mois, la fille de Ganymède n'a pas encore réussi à faire étalage de son talent depuis son retour aux affaires en avril, mais il faut se souvenir qu'elle a passé le poteau en tête à trois reprises lors de ses cinq dernières visites sur l'hippodrome du plateau de Gravelle. Matthieu Abrivard s'installe à son sulky contrairement à sa plus récente tentative et elle n'est surtout pas incapable de revenir en pleine lumière pour ses retrouvailles avec la cendrée parisienne.