MARSEILLE VIVAUX 21/12/2022
Prix des Azaroliers
Plat - 1500m - 12000000 FCFA - 13 Partants
Arrivée officielle : 7 - 6 - 14 - 2 - 10 - 12 - 1
Non-partant (s) : 11
Temps : 1'31''22
Terrain : Standard - Sable fibré
A l'affiche
6
J'AURAIS DU
Bien connu des turfistes, ce pensionnaire de Cédric Boutin vient de prouver une fois de plus sa grande aptitude à la piste de Vivaux, terminant fort dans la course référence. Le cheval a de la fraicheur et semble donc sur la montante. Bien évidemment, il ne faudra pas être aussi loin dans le parcours pour venir s'imposer mais avec un bon déroulement de course, la victoire est clairement envisageable.
A retenir
3
FRENCH PEGASUS
Monté dernier, le cheval de Jean-Pierre Gauvin ne s'est pas du tout intéressé à la course et n'a fait que la ligne droite, terminant plaisamment en retrait. C'est une rentrée encourageante, sans doute en vue du meeting de Cagnes qui approche.
Simon Madiot
10
HIGHEST ROCKEUR
Monté sagement à la corde, ce fils de Lawman a dû slalomer à l'entrée de la ligne droite pour trouver le passage avant de s'allonger très correctement. A l'aise à Cagnes, il faudra le surveiller dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
14
DESERT HEIGHTS
Monté plus proche que d'habitude, le cheval de Valérie Deiss n'a pas été dangereux pour le succès mais a tout de même tracé une belle ligne droite. Dans des handicaps un peu moins relevé, il devrait bientôt renouer avec la victoire.
Simon Madiot