VINCENNES 13/02/2023
Prix de Josselin
Attelé - 2700m - 29333333 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 8 - 5 - 10 - 7 - 2 - 4 - 3
Temps : 3'22''21
Disqualifié(s) : 11 - 12
Terrain : Bon - Machefer
A l'affiche
11
JUVENIA BELLA
Cette élève de Jean-Paul Marmion n'est pas sortie des deux premières en cinq tentatives depuis ses débuts et a fait ses preuves sur le parcours classique de Vincennes. Elle dispose d'un gros moteur et évoluera plaquée aux quatre pieds, une configuration nouvelle pour elle.
A retenir
5
JOLYSTAR GEDE
Moyennement partie, cette protégée d'Alexandre Pillon a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin après l'intersection des pistes, cette fille de Scipion du Goutier est venue en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, elle a fini en trombe pour conclure à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
11
JUVENIA BELLA
Bien partie, cette protégée de Jean-Paul Marmion s'est vivement rapprochée dans la descente pour prendre l'avantage pour aborder la plaine. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Prince Gédé tentait de contrer les attaques dans la ligne droite d'arrivée lorsqu'elle a pris le galop et a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
2
JOY TO GIS
Cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée a joué de malchance pour sa première tentative sous la férule de Jean-Michel Baudouin. En plus de la déferrer des postérieurs, le professionnel va cette fois la plaquer aux antérieurs. Il faut absolument la reprendre.