MAUQUENCHY
 2

MAUQUENCHY 13/03/2023

17h02

Prix "Le Bar du Centre" - Bosc-le-Hard

Attelé - 2850m - 16000000 FCFA - 16 Partants

Arrivée officielle : 14 - 11 - 7 - 13 - 16 - 3 - 12

Non-partant (s) : 5

Temps : 3'35''34

Disqualifié(s) : 4 - 6 - 8 - 15

Terrain : Bon - Sable

A retenir

7 Casaque de IYAR IYAR Encore dans la deuxième moitié du peloton à la sortie du dernier tournant, le pensionnaire de Yann Lorin n'a fait que gagner des rangs dans l'ultime ligne droite (sans avoir toutes ses aises un instant à moins de cent mètres du poteau d'arrivée) et a échoué de très peu pour la troisième place, qu'il a finalement récupérée suite à la disqualification d'une rivale après enquête.
Fabien Golab


13 Casaque de IN PETTO IN PETTO En huitième position à la cloche, le protégé de Nicolas Catherine, qui était pourtant absent depuis plus de trois mois et qui évoluait ferré, a effectué un excellent dernier tour, profitant du wagon de trois pour passer deuxième dans le tournant final puis se comportant bien jusqu'au bout pour conserver la cinquième place (avant de gagner un rang suite à la disqualification d'une adversaire après enquête). Vraiment un retour à la compétition extrêmement intéressant pour le fils de Clif du Pommereux, à suivre dans les prochaines semaines !
Fabien Golab

Favoris battus

15 Casaque de INNEE DU RIL INNEE DU RIL Encore à l'arrière-garde à la sortie de l'avant-dernier tournant, la fille de Ganymède a profité du wagon de trois pour se rapprocher lors de l'ultime passage en face puis, après avoir repiqué à l'intérieur au début de la ligne droite finale, elle a pu trouver le passage à la corde pour se classer troisième de justesse, mais dans des allures irrégulières qui lui ont provoqué sa disqualification après enquête.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

12 Casaque de INDIEN DE VIVOIN INDIEN DE VIVOIN Remarqué en dernier lieu, n'ayant pas ses aises pour finir alors qu'il avait des ressources, ce protégé de Sébastien Ecalard apprécie la piste de Mauquenchy. Avec un déroulement davantage favorable cette fois, il s'annonce redoutable.