VINCENNES 02/11/2023
Prix d'Aubagne
Attelé - 2700m - 26666666 FCFA - 15 Partants
Arrivée officielle : 13 - 2 - 1 - 3 - 6 - 14 - 12
Temps : 03'26''81
Disqualifié(s) : 4 - 5 - 9
Kir Normand (13) s'impose sûrement aux dépens de Kilim Quick (2) dans ce Prix d'Aubagne.
Terrain : Bon - Cendrée
A l'affiche
9
KADEO JOSSELYN
Après une visite guidée de l'Hippodrome de Vincennes dans le Prix Victor Régis, le représentant de la casaque de l'Ecurie des Charmes va revoir ses ambitions à la baisse, et sans incident de parcours, il devrait débuter son meeting en fanfare comme quelques autres "JMB" alignés au départ ce jeudi après-midi... C'est la confiance.
Nos pronostiqueurs ont choisi pour le ZE5Ordre (R1C1) :
Thomas Arnaud :
Grégory Bougouin :
Stéphane Legouverneur : 8-12-9-11-1-6-14-3
Emmanuel Gindre :
Fabien Golab :
Simon Madiot :
Kevin Nicolle :
Pascal Rodon :
A retenir
1
KRACUS DE GUEZ
Moyennement parti, ce protégé de Jean-Michel Bazire a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapproché après l'intersection des pistes, ce fils de Boccador de Simm a bien soutenu son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
9
KADEO JOSSELYN
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Michel Bazire s'est vivement rapproché dans la montée pour se porter près des animateurs. Mais, commençant à se dérégler à l'intersection des pistes, ce fils de Ready Cash s'est définitivement perdu dans ses allures à l'amorce du dernier tournant et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
11
KRICK DU GUESCLIN
De retour sur le parcours classique de Vincennes, où il avait marqué les esprits dans le Prix de Lagny, l'élève de la famille Baudouin ne va pas être découpé pour remporter ce prix de série parisien, mais bien cadencé dès la validation du départ, un podium semble être dans ses cordes. Avance un peu.