VINCENNES 07/11/2023
Prix d'Angers
Monté - 2700m - 23333333 FCFA - 14 Partants
Arrivée officielle : 2 - 10 - 6 - 9 - 13 - 12 - 14
Temps : 03'24''91
Disqualifié(s) : 1 - 3 - 4 - 5 - 7 - 8 - 11
Venu dans les groupe de tête dans la descente, Ka Factor (2) prend l'avantage au début du tournant final puis fait preuve d'autorité pour faire sien ce Prix d'Angers.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
6
KING DE COSSIO
Très longtemps loin du groupe de tête, le fils de Brissac a recollé à ce petit peloton à un peu plus de quatre cents mètres de l'arrivée, puis il a remarquablement soutenu son effort dans la phase finale pour venir prendre sûrement la troisième place.
Fabien Golab
Favoris battus
8
KING KONG BOY
Fautif peu avant la sortie du premier tournant, alors qu'il se trouvait en septième position, le pensionnaire d'Yves Dreux n'a pu être remis dans les bonnes allures par son partenaire et a été immédiatement disqualifié. Il a ensuite poursuivi son parcours en retrait, avant d'accélérer de belle manière dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
10
KINGALO DU CHENE
Venant d'ouvrir son palmarès en force, dans la discipline du trot monté, sur l'hippodrome de Cabourg, ce fils de Singalo, mis au point par Julien Le Mer, n'aurait qu'à se présenter en piste dans d'aussi bonnes dispositions pour avoir le droit de doubler la mise. Assez estimé par son entourage, il paraît sur la très bonne voie, à l'heure actuelle, et ne devrait pas en rester là. Peut revenir sur le plateau de Gravelle ''par la grande porte'' !