GRAIGNES 15/11/2023
Prix Ecole des Courses Hippiques de Graignes
Attelé - 2725m - 13333333 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 5 - 1 - 8 - 3 - 4 - 2 - 7
Temps : 03'32''54
Disqualifié(s) : 9
Terrain : Bon - Sable
A retenir
1
KANSAS BONBON
Immédiatement dans le dos de l'animateur et futur vainqueur, le protégé de Gilles Delacour l'a toujours suivi et n'a pu s'exprimer totalement dans son dos dans la phase finale, tout en parvenant à s'assurer l'accessit d'honneur dans les derniers mètres.
Fabien Golab
8
KAOLIN MOUROTAIS
Longtemps vu sur une quatrième puis une troisième ligne à la corde, le représentant d'Emilien Raulline a effectué un excellent effort final en pleine piste pour venir prendre la troisième place tout près du but.
Fabien Golab
Favoris battus
7
KONRAD DE CORDAY
Venu se porter en tête du wagon de deux dans le deuxième tournant puis rapidement couvert, le fils de Carat Williams a commencé à montrer certaines limites aux abords de l'ultime virage, puis il n'a plus été dangereux et a finalement terminé à une décevante septième place.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
5
KIEVEL
Etrangement, ce poulain par Uhlan du Val et Vièle n'a pas encore trouvé le chemin de la victoire en 10 sorties publiques. En retard de gains et allégé dans sa ferrure pour la première fois, il bénéficiera de la drive de Yoann Lebourgeois pour réussir sa mission. Un pari amusant pour les Ze's afin de débuter la réunion en beauté !