CAGNES SUR MER 04/12/2023
Prix de Belvédère
Haies - 4000m - 26000000 FCFA - 14 Partants
Arrivée officielle : 11 - 14 - 9 - 10 - 5 - 8 - 13
Temps : 04'44''62
Arrêté(s) : 1 - 3 - 4 - 12
Terrain : Très Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,8 (09h00)
A retenir
5
DIABLE D'AUTEUIL
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Thierry Poché a entamé sa progression dans le tournant final. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Crillon, bien équilibré entre les deux dernières haies, a enclenché et a fini fort en dehors à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
6
PRINCESS LEA
Bien partie, cette protégée de Noel George & Amanda Zetterholm a imprimé une allure régulière en début de parcours. Débordée à moins d'un tour du but, cette fille de Gémix a ensuite perdu progressivement du terrain. Loin à la sortie du tournant final, elle n'a pu ensuite se montrer dangereuse dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
2
LASSITER
Un cheval tout neuf à 5 ans, mais qui a pu montrer un peu de qualité l'an passé en remportant trois courses de suite. Absent très longuement ensuite, son mentor l'a préparé pour ce meeting cagnois et lui a fait effectuer sa rentrée à Fontainebleau. S'il a retrouvé sa qualité, il se retrouvera en net retard de gains comme l'on dit au trot et il pourrait réaliser un excellent mois de décembre.