VINCENNES 11/12/2023
Prix de Guéret
Attelé - 2850m - 23333333 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 11 - 3 - 4 - 1 - 8 - 2 - 7
Non-partant (s) : 10
Temps : 03'31''62
Disqualifié(s) : 12
Longtemps préservé, Jewel Hemsson (11) s'est annoncé en pleine piste en début de ligne droite et a bien sprinté pour venir mettre tout le monde d'accord dans ce Prix de Guéret.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
1
JANKO HAUFOR
Longtemps nez au vent, sans que ça aille très vite devant, le poulain de Christian Bigeon s'est fait couvrir dans la montée et a ensuite mis beaucoup de temps à pouvoir s'exprimer. Massif, il n'a pas eu le coup de reins pour revenir jouer une place sur le podium mais termine tout de même dans un bon style.
Simon Madiot
6
JERICHO DU RIB
Sans jamais être menaçant, ce pensionnaire de Joël Hallais a tracé une ligne droite intéressante en retrait. Sur la montante, il devrait faire un bel hiver !
Simon Madiot
Favoris battus
12
JEUDI DES RACQUES
Venu parmi les premiers pour aborder la descente, le poulain d'Eric Blot a malheureusement fait la faute, ne pouvant pas être remis dans les bonnes allures à temps. Il a ensuite montré sa forme en retrait, laissant des regrets. A reprendre prochainement !
Simon Madiot
Bruits d'écurie
11
JEWEL HEMSSON
Pour sa première prestation sous l'entraînement de Bojan Kovacevic, le fils de Very Nice Marceaux n'a pas bénéficié d'un parcours idéal ici même le 16 novembre (loin s'en faut), mais il s'est montré plutôt accrocheur jusqu'au bout, tout en devant concéder les places à la fin. Il convient donc de ne pas le négliger complètement pour un accessit dans la quatrième course du programme, d'autant que Mathieu Mottier, qui l'avait emmené sur le podium à Enghien lors de sa tentative précédente, le retrouve.