PAU 19/12/2023
Prix Jean d'Ariste
Haies - 3500m - 26666666 FCFA - 14 Partants
Arrivée officielle : 10 - 11 - 6 - 2 - 8 - 13 - 1
Temps : 04'19''80
Tombé(s) : 3 - 4
Arrêté(s) : 5
Après avoir subi l'accélération de Folker (11) à un tour du but, le très bien né Losange Vert Bleu (10) s'est bien repris dans la ligne droite, revenant dominer son rival.
Terrain : Très Souple - Herbe | Pénétromètre : 4,1 (09h00)
A retenir
2
PASTOUREAU
Vu dans la seconde moitié du paquet durant la course, cet élève de Daniela Mele n'a pas été dangereux dans la phase finale mais a tout de même tracé une ligne droite intéressante. Il devrait progresser là-dessus !
Simon Madiot
8
MON CHAMPION
A l'arrière du peloton, ce poulain entrainé par Isabelle Gallorini n'a pas toujours été franc dans ses sauts et a été gêné par un autre concurrent à terre mais il a tout de même terminé dans un bon style pour prendre la cinquième place. Des débuts intéressants !
Simon Madiot
Favoris battus
14
HOLD THE HEART
Rapproché dans la ligne opposée, ce fils de Choeur du Nord a abordé la phase finale avec des ressources mais il est resté dans son action pour finir, se montrant décevant. A revoir !
Simon Madiot
Bruits d'écurie
10
LOSANGE VERT BLEU
Petit frère de Losange Bleu et de Losange Vert, tous deux vainqueurs au plus haut niveau sur les haies, cet hongre âgé de trois ans effectue ses débuts en compétition mais, au vu de ses origines, a les moyens de s'illustrer d'entrée de jeu. Révélation possible !