VINCENNES 30/12/2023
Prix de Nozay
Attelé - 2700m - 39333333 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 14 - 13 - 10 - 12 - 11 - 4 - 15
Temps : 03'18''55
Disqualifié(s) : 1 - 9
Last Winner (14) finit fort et vient ajuster sur le fil Easy Bleu (13) à l'issue de ce Prix de Nozay.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
12
EDI JOSSELYN
Bien parti, ce protégé de Sophie Larduinat-Descout a longtemps trotté non loin des animateurs durant le parcours. Perdant du terrain après l'intersection des pistes, ce fils de Reasy Cash, bloqué à la sortie du dernier tournant, s'est bien allongé lorsqu'il a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
15
FIDELE MADRIK
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé d'Emmanuel Varin s'est rapproché en épaisseur dans la montée. Mais, contraint de négocier le dernier tournant en épaisseur, ce fils de Prince d'Espace n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
15
FIDELE MADRIK
Bien engagé aux gains, dans cette catégorie, face aux neuf et dix ans, le partenaire de François Lagadeuc paraît proche de sa course, à Vincennes, et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour espérer réussir dans son entreprise cette fois. Si tout se passe bien, ce pourrait bien être le Jour !