DEAUVILLE
 1

DEAUVILLE 19/01/2024

16h44

Prix de la Perdrière

Plat - 1900m - 18000000 FCFA - 13 Partants

Arrivée officielle : 13 - 1 - 6 - 3 - 9 - 12 - 8

Non-partant (s) : 14

Temps : 01'59''68

En dépit de l'effet d'optique, Darkilla (13), le long de la corde, repousse courageusement la belle attaque de Janasha (1) dans la phase finale de ce Prix de la Perdrière.

Terrain : Standard - Sable fibré

A retenir

1 Casaque de JANASHA JANASHA Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Wootton Bassett a enclenché et a fini en trombe, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

5 Casaque de SOUL AND ROMANCE SOUL AND ROMANCE Bien partie, cette pensionnaire de Tim Donworth a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Goken a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

8 Casaque de ESKADRA ZERO ESKADRA ZERO Une élève de Vaclav Luka qui avait débuté sa carrière en République Tchèque, et qui vient d’effectuer des premiers pas très prometteurs sur notre sol, en refaisant beaucoup de terrain pour finir à Chantilly le 9 décembre. On s’attend à ce qu’elle confirme cette belle impression en disputant la victoire ce vendredi.