PAU 29/01/2025
Prix PMU Trésors du Banc d'Arguin - Moliets et MAA (Prix d'Araujuzon)
Plat - 1600m - 10666666 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 9 - 3 - 12 - 2 - 4 - 11 - 7
Temps : 01'35''60
Le n°9 Top Glory se montre le plus fort, après lutte, parvenant à prendre définitivement la mesure du n°3 Odin en vue de la victoire, dans les derniers mètres de course.
Terrain : Standard - Sable fibré
A retenir
12
CHARM WRENS
Attentiste en retrait, cette protégée de Stéphane Labate s'est décalée, au début de la ligne d'arrivée, puis s'est rapproché en pleine piste, fournissant un très bel effort, en dehors, dans les trois cents derniers mètres, pour s'emparer d'une plaisante 3ème place, dans les ultimes foulées. De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
5
BORN TO DREAM
Au sein du peloton, ce fils de Born To Sea a fourni son effort, dans le tournant final, mais n'a pas tardé à donner des signes de lassitude, au début de la ligne d'arrivée, ne pouvant faire mieux que de boucler son parcours, en retrait (non placé). Une tentative certainement trop mauvaise pour être exacte !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
6
PRINCESSE BLONDE
Après de nombreux échecs, cette pensionnaire de Jéromine Le Stang a montré du mieux lors de son avant-dernière sortie à Deauville, ne pouvant pas s'exprimer malgré des ressources indéniables. Elle a ensuite confirmé en venant prendre une belle deuxième place sur ce parcours, montrant qu'elle était désormais toute proche d'un succès. Idéalement placée dans les boites et retrouvant les mêmes adversaires, elle devrait jouer un bon rôle !